Utiliser Sablons Bus

Le réseau de transport Sablons Bus

Simple, pratique et économique !

La Communauté de Communes des Sablons met à votre disposition le réseau de transport Sablons Bus composé de 4 nouvelles lignes régulières et d’un service de Transport A la Demande pour vos déplacements dans et vers Méru.

Le réseau, retravaillé tous les ans pour simplifier son utilisation et ainsi répondre à vos besoins,  vous permettra de vous rendre dans vos lieux favoris avec un transport plus efficace et correspondant à vos attentes.

Avec les 4 lignes, vous pouvez parcourir l’ensemble de la ville de Méru que vous habitiez dans n’importe quel quartier. De la gare SNCF au Musée de la Nacre en passant par les différentes Zones d’Activités, et les villes limitrophes telles que Lardières ou Amblainville.

Parce que le réseau s’étend de plus en plus pour aussurer une mobilité à tous, la ligne E dessert aujourd’hui les villages d’Ivry-le-Temple, Hénonville, Villeneuve-les-Sablons, Saint-Crépin-Ibouvillers et Lormaison.

Pour les habitants des autres villages de la Communauté de Communes des Sablons, vous pouvez vous rendre dans Méru et Amblainville avec le Transport à la Demande.

Bien entendu, nous pensons à nos séniors de plus de 60 ans et à nos jeunes de moins de 18 ans habitant et scolarisés à Méru. C’est pour cela que le transport leur est gratuit.

Notre volonté n’a pas changé, nous voulons apporter à tous les habitants de la Communauté de Communes des Sablons un service de transport de qualité et respectueux de l’environnement et travaillons quotidiennement dans ce sens.

Le Pass Oise Mobilité

Simplifiez vos déplacements !

Profitez d’un seul et unique Pass pour accéder aux services de transports publics, routiers de voyageurs des réseaux de l’Oise.

Pour obtenir gratuitement votre carte Pass Oise Mobilité, merci de remplir le formulaire disponible auprès des conducteurs des Sablons Bus et en téléchargement sur www.oise-mobilité.fr puis de l’envoyer chez :

CABARO – 8, rue de Bruxelles – ZAC Des Vallées
60114 Amblainville

Le prix d’un duplicata pour le Pass est de 8 €.

Pour être en régle

Il faut valider son titre de transport !