La qualité des services fait partie des priorités de CABARO. Des contrôles internes sont effectués régulièrement pour lutter contre la fraude et améliorer la qualité de nos services. Des enquêtes de satisfaction sont aussi réalisées pour mesurer la qualité de nos services et adapter au mieux notre offre aux besoins de nos clients.
A l’occasion de ces contrôles qualité, différents critères sont observés :
Accueil et confort des usagers
Ponctualité
Propreté (intérieure et extérieure )
Information embarquée
(girouette, tarifs, horaires,
cadre d’information, plaques de ligne…).
Conformité des véhicules ( type et capacité ).
Les résultats de ces contrôles sont compilés dans des baromètres qualité mensuels et trimestriels, qui sont l’occasion d’analyser les différents incidents et de contribuer ainsi à l’amélioration des procédures.
Ces documents sont affichés pour l’ensemble des salariés, sensibilisant chacun sur sa nécessaire implication dans la qualité de service.
L’engagement qualité
La qualité des services fait partie des priorités de CABARO. Des contrôles internes sont effectués régulièrement pour lutter contre la fraude et améliorer la qualité de nos services. Des enquêtes de satisfaction sont aussi réalisées pour mesurer la qualité de nos services et adapter au mieux notre offre aux besoins de nos clients.
A l’occasion de ces contrôles qualité, différents critères sont observés :
(girouette, tarifs, horaires,
cadre d’information, plaques de ligne…).
Les résultats de ces contrôles sont compilés dans des baromètres qualité mensuels et trimestriels, qui sont l’occasion d’analyser les différents incidents et de contribuer ainsi à l’amélioration des procédures.
Ces documents sont affichés pour l’ensemble des salariés, sensibilisant chacun sur sa nécessaire implication dans la qualité de service.
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